Votre recherche :

erreur 80020148

lionick
Re: TUTO Pandora
Salut membres de PSP GEN.

Avant toutes choses, merci à vous, créateur du site PSP gen pour tous ces conseils avisés qui m'ont permis d'optimiser l'utilisation de se formidable outil qu'est la psp !!! :)

J'ai une petite question..... J'ai suivie à la lettre (enfin je pense) le tuto pandora's battery et memory stick magic.

Je rencontre un message d'erreur dans la phase 2 de se tuto : création des fichiers magiques.
j'ai dézippé le pack rtu psp sur ma psp et lors que je lance le pandora's battery firm.installeur dans le menu jeu, memory stick, il me balance à la tronche le message d'erreur 80020148......

Un conseil ???

J'ai une psp 1000 blanche en custom firware 5.50 gen-a (full)

merci d'avance :roll:
Voir le sujet
blackbox
Re: Erreur 80020148
salu j'ai le meme probleme que toi Jaya95 mais la solution proposé par les simpson est inutile, elle ne marche que si t'a le disk UMD original hors dans notre cas ca ne sert a rien.
jsuis actuellement en version 5.50 GEN-B et ca m'affiche le meme code erreur
Voir le sujet
blackbox
Re: Démarrage de jeu impossible code erreur 80020148 help
j'ai installé l'outil et meme resultat et meme code erreur, jsuis bien en version 5.50 GEN-B pourtant
Voir le sujet
jaya
je viens de voir ^^

je vais essayer dans la soirée puis je posterais un message pour dire si sa fonctionne ou pas :) ^^

merci d'avance:)
Voir le sujet
herolien
Lis ça, Naruto est concerné:
*Pour ces jeux, vous devez exporter la liste des fichiers du jeu original avec umdGen (File->File List->Export), patcher le jeu comme expliqué dans le tuto, puis avec l'iso patchée, forcer la liste des fichier en chargeant celle que vous aviez exporté (File->File List->Import).

Cette liste n'est pas complète, elle sera complétée au fur et à mesure des test, n'hésitez pas à poster vos commentaires, en signalant les différences que vous aurez osbervé dans cette liste, en n'oubliant pas de mentionner votre modèle de PSP ainsi que le cfw sur lequel vous l'avez testé.
Voir le sujet
jaya
le mode No-UMD est bien activer mais j'ai toujours le même problème :s

j'ai essayé d'autre jeux sa fonctionne sans problème...
Voir le sujet
blackbox
Re: Démarrage de jeu impossible code erreur 80020148 help
ok merci jvai tester avec ca pour voir.
Voir le sujet